•In Vogue•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 » .A i i Y A !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» .AiiYA.

» .AiiYA.


Nombre de messages : 3
Age : 29
Logiciels : Photoshop ( depuis environ 1 mois )
Date d'inscription : 12/09/2007

» .A i i Y A ! Empty
MessageSujet: » .A i i Y A !   » .A i i Y A ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:30

    Bonjour à toutes & à tous ! C=
    Vous l'avez remarqué, je suis nouvelle ! xD Enfin, j'espère être la bienvenue ! =P


Prénom : Aiya, ca peut paraitre bizarre, mais bon ! =P ( PS : Je suis pas japonaise comme on le pense sur certains forums xD )
Date de naissance : 06 Juin 1994, à 21h34, Hôpital Saint Vincent, Sherbrooke ! xD Complet, hein ? =P
Où as-tu trouvé le forum ? Je me rapelle plus sur quel forum. Embarassed
Que cherches tu ici ? Je cherche avant tout à rencontrer des gens sympas, & puis à partager ma "passion" ( même si je suis nulle xD ) avec d'autres personnes, discuter, partager, aider ...
Logiciels : Photofiltre depuis un an, Photoshop depuis un mois ! =D
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? J'aime beaucoup le design, & je trouve le forum complet ! C=
Quelques lignes sur toi : Que dire ? Je suis HYPER fan de HP ( Malheureusmeent c'est fini ='( ( J'ai lu le 7 il est MAGNIFIQUE ! =DD )) Heu ... J'iame beaucoup la musique ( enfin, l'écouter, pas chanter ! =P ), lire, écrire, Internet =P, Emma Watson, Rupert Grint, Vanessa Anne Hudgens, Ashley Tisdale, Hilary Duff, Zac Efron, Jesse Mccartney, Avril Lavign,e Muse, LifeHouse, Switchfoot, Alanis Morissette, & j'en passe ! =P Généralement, je suis d'assez bonne humeur ( sauf en cours d'EPS ^^" ), mais si on me met en colère ... Enfin ! xD


Autres Choses ? Non =P
Are you crazy ? It depends ! =P

    VOILA ! =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Rôle Récurrent
virginie


Nombre de messages : 256
Age : 49
Logiciels : photofiltre/Photoshop CS2/Unfreez/Image ready
Date d'inscription : 03/06/2007

» .A i i Y A ! Empty
MessageSujet: Re: » .A i i Y A !   » .A i i Y A ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creations.forumactif.fr
Vanilla

Vanilla


Nombre de messages : 36
Age : 40
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 10/09/2007

» .A i i Y A ! Empty
MessageSujet: Re: » .A i i Y A !   » .A i i Y A ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» .A i i Y A ! Empty
MessageSujet: Re: » .A i i Y A !   » .A i i Y A ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» .A i i Y A !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•In Vogue• :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser