| Design 6 | Sandra Oh | |
|
+23Julie Marii-0n Lia |[Mélissa]| Fleur Toxic * B.L.I.S.S. Choute. *Léa* Mysterious[FashionBoy] *marine* Jénnî.* XaMpI ! Langewill Miss.Tic anna86 Mathilde x-isa-x • Juicee • Mem0rial_FoX • L0ùù • Six Feet Higher x-victory-x •Miss Sunbeam• 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•Miss Sunbeam• -F a m o u s - A D M I N-
Nombre de messages : 1910 Age : 34 Localisation : En haut à gauche, raaaaaaaaah mais tu sais pas lire une carte ! Passe-moi le volant ! Humeur : Contente de mouah ! Logiciels : Paint Shop Pro , Photoshop CS2, Unfreez, Photofiltre, E-Anim Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Design 6 | Sandra Oh Lun 2 Juil - 23:50 | |
| Vla l'header ^^ ! - Spoiler:
Demande votre avis, naturellement. | |
|
| |
x-victory-x Fait partie du Cast
Nombre de messages : 232 Age : 33 Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Lun 2 Juil - 23:53 | |
| Jador !! iil sera mis quand ?? | |
|
| |
Six Feet Higher Rôle Récurrent
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Lyon Logiciels : Photshop et oui! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Lun 2 Juil - 23:55 | |
| God! Il est vachement beau ... Tu fais vraiment du bon boulot miss! | |
|
| |
• L0ùù • -F a m o u s - A D M I N-
Nombre de messages : 1962 Age : 29 Localisation : Sur le cul * Humeur : DODOOOOOOOO !!! Logiciels : Photoshop ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Lun 2 Juil - 23:56 | |
| mamaamia Laure c'esst magifique ! | |
|
| |
Mem0rial_FoX
Nombre de messages : 16 Age : 35 Logiciels : Photofiltre studio Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 0:12 | |
| C'et magnifique, j'ai hate de voir tout ce qui va avec. Gai, frais mais aussi doux... parfait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Age : 34 Localisation : En haut à gauche, raaaaaaaaah mais tu sais pas lire une carte ! Passe-moi le volant ! Humeur : Contente de mouah ! Logiciels : Paint Shop Pro , Photoshop CS2, Unfreez, Photofiltre, E-Anim Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 0:23 | |
| Oui de la couleuuuuuur ! Enfin XD ! | |
|
| |
• Juicee • •Idole•
Nombre de messages : 754 Age : 36 Humeur : [In holidays] Logiciels : Toshop // Tofiltre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 0:34 | |
| Ouaiiii au moins à défaut d'être l'été dehors [regard sur la météo] ce sera l'été sur le fo' !! J'adooore! | |
|
| |
x-isa-x •Idole•
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 0:37 | |
| haaaaaaaa j'adore trop beau <333 | |
|
| |
• L0ùù • -F a m o u s - A D M I N-
Nombre de messages : 1962 Age : 29 Localisation : Sur le cul * Humeur : DODOOOOOOOO !!! Logiciels : Photoshop ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 0:44 | |
| Sii moi il fesai beauuu hier ! J'ai meme des coups de soleil sur les épaule ^^ | |
|
| |
Mathilde Fait partie du Cast
Nombre de messages : 222 Age : 30 Localisation : Pas loin d'une bouteille de coca et d'un ordinateur... Humeur : Emilie Simon fan ♥ Logiciels : Photoshop CS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
anna86 Petit Role
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : près de Poitiers Logiciels : photofiltre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 12:44 | |
| Wahou !!!!!!!! Le header est trop trop sublime !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 16:57 | |
| finalement c'ets en noir et blanc XD ! Des choses à changer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Lyon Logiciels : Photshop et oui! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 16:59 | |
| Je me demandais si tu aurais pas pû mettre un peu plus de couleurs, parce que finalement ça reste assez pâle non? | |
|
| |
x-isa-x •Idole•
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 17:02 | |
| - XTC a écrit:
- Je me demandais si tu aurais pas pû mettre un peu plus de couleurs, parce que finalement ça reste assez pâle non?
pareil même si sa reste magnifique | |
|
| |
Miss.Tic •Idole•
Nombre de messages : 892 Age : 32 Localisation : Mouhahah comme si j'allais te le dire xD Je suis juste dans un lit avec Tom ! Tu me trouveras jamais Humeur : Depuis le Début des vac's je fais que m'amuser et faire plein de B E T I Z Logiciels : Photoshop the Best !! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 17:03 | |
| Oui moij'aimais bien avec le Orange mais j'aime aussi celle la ! | |
|
| |
Langewill Acteur en Option
Nombre de messages : 62 Age : 32 Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 17:04 | |
| c'est génial ! très beau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 17:09 | |
| - x-isa-x a écrit:
- XTC a écrit:
- Je me demandais si tu aurais pas pû mettre un peu plus de couleurs, parce que finalement ça reste assez pâle non?
pareil
même si sa reste magnifique Oui je sais, il faut que je change le pattern, qui est un peu trop clair ! | |
|
| |
Mathilde Fait partie du Cast
Nombre de messages : 222 Age : 30 Localisation : Pas loin d'une bouteille de coca et d'un ordinateur... Humeur : Emilie Simon fan ♥ Logiciels : Photoshop CS Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 17:13 | |
| J'adore ça déchire sa mère XD Je crois que je préfère même cette version-ci <3 | |
|
| |
• Juicee • •Idole•
Nombre de messages : 754 Age : 36 Humeur : [In holidays] Logiciels : Toshop // Tofiltre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 17:27 | |
| J'adore aussi mais je préferai la version jaune que tu as tenté au debut, j'suis tombé dessus tout à l'heure quand le site était en maintenance et je trouvais que ça faisait plus été mais après c'est toi qui vois ! | |
|
| |
XaMpI ! Acteur en Option
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Las Vegas .. oui oui Humeur : Sunshine ! Logiciels : Photoshop & Photofiltre Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 17:50 | |
| moi je préfère celel-là perso, l'autre pétait les yeux ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
• Juicee • •Idole•
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 18:02 | |
| Tu trouves? Je la trouvait plus gai moi. Elle changeait, parce que là mine de rien on reste dans les mêmes tons gris.
Faudrait ptet rajouter des petites touches de couleurs par ci par là nan? | |
|
| |
Jénnî.*
Nombre de messages : 34 Age : 32 Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 18:10 | |
| Ouawwww j'adoooore trop beau | |
|
| |
x-victory-x Fait partie du Cast
Nombre de messages : 232 Age : 33 Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh Mar 3 Juil - 18:19 | |
| Moi je préféré la plus colorée méme si jador !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design 6 | Sandra Oh | |
| |
|
| |
| Design 6 | Sandra Oh | |
|