•Miss Sunbeam• -F a m o u s - A D M I N-
Nombre de messages : 1910 Age : 34 Localisation : En haut à gauche, raaaaaaaaah mais tu sais pas lire une carte ! Passe-moi le volant ! Humeur : Contente de mouah ! Logiciels : Paint Shop Pro , Photoshop CS2, Unfreez, Photofiltre, E-Anim Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: < Les news du forum. > Mer 13 Juin - 21:21 | |
| Le 13 Juin à 20 : 20
Beaucoup de membres inscrits, des tutoriaux ajoutés dans Forums et Paint Shop Pro, une Chat Box mise en place. Floodez dans la chat Box xD$ Une new Version et des smilies mis en place eux aussi. | |
|
Nombre de messages : 1910 Age : 34 Localisation : En haut à gauche, raaaaaaaaah mais tu sais pas lire une carte ! Passe-moi le volant ! Humeur : Contente de mouah ! Logiciels : Paint Shop Pro , Photoshop CS2, Unfreez, Photofiltre, E-Anim Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: < Les news du forum. > Ven 15 Juin - 21:54 | |
| Le 15/06/07 Ajout du portail ! Un sondage pour la nouvelle version ! Veautez ! Bientôt une partie sspécial musique, et je songe à supprimer la partie tuto html, qui n'est pas pratique. | |
|
| Sujet: Re: < Les news du forum. > Mer 20 Juin - 21:19 | |
| Le 20/06/07 à 20:17 New version sur Alyssa Milano. Il y en a eu une autre sur Nelly Furtado il y a quelques jours, les versions vont vite ici ! Il y a un autre sondage pour la version 5, je vous conseille Megan Fox ! ^^ Il y a beaucoup de nouveaux partenaires, le forum est 38ème au classement. J'ai enlevé le portail qui déformait le forum ^^. Et voilà. | |
|
| Sujet: Re: < Les news du forum. > Lun 25 Juin - 20:36 | |
| Le 25/06/07 Nouvelle version sur Rose Mc Gowan. Une partie VIP en place avec une partie spéciale Journal intime et des petits V ^^'. Remise du portail. Il y a désormais 84 membres ! Merci à tous. Sinon le design 6 sera sur un homme ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Les news du forum. > | |
| |
|