•In Vogue•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MusicAddict is in the place...

Aller en bas 
AuteurMessage
MusicAddict

MusicAddict


Nombre de messages : 2
Age : 31
Logiciels : photophiltre
Date d'inscription : 06/03/2009

MusicAddict is in the place... Empty
MessageSujet: MusicAddict is in the place...   MusicAddict is in the place... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:01

Prénom : Shawna
Date de naissance :25-10-92
Où as-tu trouvé le forum ?Sur Obsession
Que cherches tu ici ? a m'améliorer en graphisme, une nouvelle source de vava pour mes forums, et de nouvelle connaissances..
Logiciels :Photophiltre
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?Parce que ce forum est celui qui parait le plus sympas de ceux que j'ai survoler..
Quelques lignes sur toi :Euh...Je suis une fan des arts, d'accord je ne suis pas très talentueuse dns autre chose que la comédie et l'acting mais je suis une vrai passionner de musique, de graphisme, de film, de photographie et de littérature..Sinon j'ai des gout diversifié dans plusieur domaine et je suis très matérialiste, du genre que j'ai beaucoup trop d'objet personnel dont je ne veut me passer..XD


Autres Choses ? Nahn, je crois que j'ai souligner le plus important...LOl
Are you crazy ? Je vais me garder une petite gêne avec cette question..:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MusicAddict is in the place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•In Vogue• :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser