•In Vogue•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis nouvelleuh ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Framboize-X

Framboize-X


Nombre de messages : 11
Age : 32
Logiciels : Phtotoshop CS2
Date d'inscription : 14/04/2008

Je suis nouvelleuh ^^ Empty
MessageSujet: Je suis nouvelleuh ^^   Je suis nouvelleuh ^^ Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:45

Prénom : Louise, Jade, Marie... etc

Date de naissance : 13/09/1991 (Oh my god! j'ai l'impression de faire les papiers de ma carte d'identité :X)

Où as-tu trouvé le forum ? Par mes propres moyens

Que cherches tu ici ? D'lambiance , partager le talent, découvrir de nouvelles astuces pour m'améliorer !

Logiciels : Photoshop CS2, unfreez, Ulead gif animator, photofiltre (me demandez pas où j' l'ai ai eus...)

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Pour changer d'air sur terre

Quelques lignes sur toi : Bah écoute j'ai 40 ans, je suis un pervers parceque je kiffe Hayden Pannetiere x] ... Bon heu si on peut plus s'amuser héhé ^^
Rien de bien intéressant, à par que je vis à côté de la mer ;p



Autres Choses ? Non mais c'est quoi ce formulaire ? ah si, je signe mes créas ArtificialClash° car c'est mon autre pseudo sur bien des forum^^
Là c'est framboise car j'en ai mangé à midi! huuum ^^ (ok on s'en fout...)
Are you crazy ? [b]Tu n'as pas encore remarqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-peppermint.frenchboard.com
 
Je suis nouvelleuh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•In Vogue• :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser