•In Vogue•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Facile | L'effet Luminance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•Miss Sunbeam•
-F a m o u s - A D M I N-
•Miss Sunbeam•


Nombre de messages : 1910
Age : 33
Localisation : En haut à gauche, raaaaaaaaah mais tu sais pas lire une carte ! Passe-moi le volant !
Humeur : Contente de mouah !
Logiciels : Paint Shop Pro , Photoshop CS2, Unfreez, Photofiltre, E-Anim
Date d'inscription : 02/06/2007

Facile | L'effet Luminance Empty
MessageSujet: Facile | L'effet Luminance   Facile | L'effet Luminance Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:58

Alors déjà bienvenue pour tous ceux qui ont ce logiciel !

Alors cet effet est très simple.

1) Prenez votre blend, faites copier
2) Coller comme nouvelle image
3) faites Réglages >>> Teinte et Saturation >>> Coloriser
4) Mettez la teinte à 223 exactement et la saturation à combien vous voulez !
5) Copier votre colorisation et coller la comme nouveau calque sur le blend de départ.
6) choisissez Luminance ou Luminance (H) selon vos critères de noeuils dans les modes de calques en bas à droite.


Si vous n'avez pas le petit menu calques à droite faites Affichage >> Palettes >>> Calques ou carrément F8
Revenir en haut Aller en bas
http://angelik157.free.fr/lau/
Peggy

Peggy


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Facile | L'effet Luminance Empty
MessageSujet: Re: Facile | L'effet Luminance   Facile | L'effet Luminance Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:13

Salut, je voulais savoir si c'est avec ce logiciel que tu fais tes créas, car je les trouve très beaux !!!! et puis j'ai la version 8.1 est ce que ça suffit pour faire le même genre que les tiens ? Pourrais je avoior d'autres tuto comme ça, comme par exemple faire des effets de couleurs comme tu fais, et ransformer l'arrière plan aussi d'une photo. Voilou merci d'avannce.
Revenir en haut Aller en bas
http://dicapriostyle.oldiblog.com/
•Miss Sunbeam•
-F a m o u s - A D M I N-
•Miss Sunbeam•


Nombre de messages : 1910
Age : 33
Localisation : En haut à gauche, raaaaaaaaah mais tu sais pas lire une carte ! Passe-moi le volant !
Humeur : Contente de mouah !
Logiciels : Paint Shop Pro , Photoshop CS2, Unfreez, Photofiltre, E-Anim
Date d'inscription : 02/06/2007

Facile | L'effet Luminance Empty
MessageSujet: Re: Facile | L'effet Luminance   Facile | L'effet Luminance Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:50

Mais bien sur ^^ Je les ai toutes fait avec Photoshop, et j'utilise seulement Photoshop pour la balance des couleurs et la saturation xD Tu as la version 8.1 *hum* Moi j'ai la version 11 mais je crois que c'ets exactement pareil lool ! Alors je ferai d'autres tutos parce que Paint shop pro c'est le meilleur logiciel au monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelik157.free.fr/lau/
Contenu sponsorisé





Facile | L'effet Luminance Empty
MessageSujet: Re: Facile | L'effet Luminance   Facile | L'effet Luminance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facile | L'effet Luminance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facile | Effet avatar (5)
» Facile | Effet avatar (6)
» Facile | Effet avatar (7)
» Facile | Effet Avatar (8)
» Facile | Effet avatar (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•In Vogue• :: Tutoriaux :: Logiciels :: Paint Shop Pro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser